CEPILAM (CENTRE D'ÉTUDES PRATIQUES DE L'INFORMATIQUE, DES LANGUES ET DES MÉTIERS)

LA GRANDE-FOSSE (88490)

Éducation Formation
Objet et projet(s) porté(s)
Développer une formation de base et continue, en priorité envers les personnes faiblement qualifiées, pour favoriser leur intégration sociale, économique et culturelle, pour atteindre ce but elle organise des cours, séminaires, conférences, colloques, ateliers, forums ou toutes autres activités utiles, elle collabore à cet effet avec l'ensemble des institutions qui ont des buts similaires dans divers pays du monde afin de promouvoir et de mettre en place des formations en informatique, en langues ou toute autre matière pouvant déboucher sur l'acquisition d'une compétence ou d'un métier, un soutien pour les jeunes filles et les jeunes gens qui ont été en rupture scolaire ou qui n'ont aucune formation, des activités pédagogiques permettant à la personne d'acquérir non seulement des connaissances et des compétences, mais également une meilleure estime de soi, une bibliothèque et DVDthèque de ressources pédagogiques, etc...
Siège et/ou lieu d'activité
2 Le Beau Soleil 88490 La Grande-Fosse  Itinéraire