SAUVETAGE SECOURISME DEODATIEN

SAINT-DIÉ-DES-VOSGES (88100)

Sports, Activités De Plein Air
Natation - Baignade (Natation, Plongée)
Objet et projet(s) porté(s)
Enseigner, pratiquer le sauvetage aquatique et le secourisme. Organisation de la formation et du perfectionnement de ses cadres bénévoles et de l'évaluation de leurs compétences aux différents échelons, publication de documents, revues, films, cassettes, vidéos, etc... techniques pédagogiques et administratives, la sécurité des rassemblements de personnes, manifestations à caractère sportif, culturel, social rassemblant du public, les manifestations organisées par le Comité Départemental ou la Ligue Régionale de la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme, l?organisation de ??man?uvre?? avec les différents organismes de protection civile et de secourisme, l?organisation de concours et de fêtes, la distribution de récompenses et plus généralement toutes les actions de propagandes et de promotion et tous les moyens décidés même exceptionnellement en accord avec les lois et règlements en vigueur, toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l?objet de l?association ??développer le sentiment du devoir, l?éducation morale, l?enseignement rationnels des premiers soins à donner, et par la pratique du sauvetage et du secourisme, les moyens de porter secours à ses semblables??
Siège et/ou lieu d'activité
15 Rue Maréchal 88100 Saint-Dié-Des-Vosges  Itinéraire