HIPPOTHESES

SAINT-OUEN-LÈS-PAREY (88140)

Environnement, Cadre De Vie
Défense Et Amélioration Du Cadre De Vie
Objet et projet(s) porté(s)
Informer et sensibiliser tout public au respect de la nature, des animaux et des humains. Initier et perfectionner tout public à l'écologie et à la consommation responsable. Initier et perfectionner tout public à une agriculture respectueuse de la nature, des animaux et des humains. Initier et perfectionner tout public aux méthodes d'éducation respectueuses des animaux et des humains. Initier et perfectionner tout public à l'éthologie et aux sciences du comportement animal. Initier et perfectionner tout public à la médiation animale. Initier et perfectionner tout public à l'équitation amicale et positive. Prendre des équidés en pension dans des conditions compatibles avec les impératifs biologiques de l'espèce.
Siège et/ou lieu d'activité
Route D'aingeville 88140 Saint-Ouen-Lès-Parey  Itinéraire