CAURIS 88

VITTEL (88800)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir l'échange interculturel au niveau local et international dans le respect de l'autre. Au niveau local, sera développé un cadre de rencontres à thèmes définis, accessible à toute personne désireuse de s'ouvrir aux autres. Au niveau international, seront établies des actions de collaboration / partenariat favorisant l'échange interculturel à travers des activités culturelles à thèmes, des voyages, chantiers et autres. Ces actions seront principalement axées sur l'éducation et l'épanouissement des enfants et sur le soutien à création de petites activités économiques durables, pour des personnes à ressources limitées. Des évènements festifs et de vente, ponctuels, seront effectués au profit de l'Association pou lui permettre d'atteindre ses objectifs.
Siège et/ou lieu d'activité
21 Rue Vieilles Halles 88800 Vittel  Itinéraire