CLUB ENTREPRISES MIRECOURT DOMPAIRE

MIRECOURT (88500)

Conduite D'activités Économiques
Association À But Commercial, Développement Économique
Objet et projet(s) porté(s)
L'association est ouverte aux chefs d'entreprises, commerçants et artisans, à des personnes en phase de création d'entreprises ou disposant d'une expérience d'entrepreneur, domiciliés ou exerçant dans les villes de la communauté de communes de Mirecourt Dompaire (CCMD) et les communes proches ou toutes autres collectivités à proximité de la CCMD. Ses objectifs sont les suivants : favoriser les échanges entre les membres, notamment par le développement de synergies et la convivialité, favoriser l'échange de bonnes pratiques dans les différents métiers et champs de l'entreprise par l'organisation d'ateliers et de rencontres sur des thématiques intéressant les membres, favoriser par le rapprochement des membres, la mutualisation des moyens sous leur propre responsabilité, faciliter, sans contrepartie, des mises en relation d'affaires entre les membres. Relayer auprès de ses membres toutes informations utiles au développement de leur activités. Etre un relais entre les entreprises et la collectivité publique (municipalités, communauté de communes, département, région...) et tout autre lieu d'initiative économique. D'une manière plus générale, le Club d'entreprises par son réseau, ses initiatives et les manifestations qu'il organise ou qu'il soutient, renforce les échanges avec l'extérieur, contribue à la création d'entreprises et participe au développement économique du territoire. L'association est clairement apolitique et laïque.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 88500 Mirecourt  Itinéraire