ASSOCIATION VOSGIENNE DES AMIS DE L'HUMANITÉ ( A.V.A.H)

ÉPINAL (88000)

Activités Politiques
Associations À Caractère Politique Général
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour objet, dans la diversité des opinions de ses membres : - d'ouvrir un espace de dialogues, de rencontres, de confrontations, de réflexions, de suggestions pour celles et ceux qui considèrent l'existence du journal l'Humanité comme une garantie essentielle au pluralisme. -de favoriser, par des initiatives diverses, le développement et la promotion du journal l'Humanité, de l'Humanité Magazine et de la formule numérique, en participant notamment aux diverses campagnes de soutien du journal. -d'organiser et de participer à toutes initiatives et manifestations publiques telles que conférences, débats, expositions, spectacles, évènements culturels, ventes dédicaces, vente de bons de soutien pour la fête de l'Humanité, etc.
Siège et/ou lieu d'activité
42 Bis Quai Des Bons Enfants 88000 Épinal  Itinéraire