DOMAINE DE LA PATTE ROUGE

MADONNE-ET-LAMEREY (88270)

Clubs De Loisirs, Relations
Centres De Loisirs, Clubs De Loisirs Multiples
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour but de promouvoir des valeurs d'éco-responsabilité autour du développement d'activités de loisirs de plein air. A ce titre, elle se donne les objectifs suivants : o L'organisation, entre ses membres, de rencontres conviviales sur terrain privé. . L'organisation, entre ses membres, de pêche, bivouac et repas tirés du sac avec la mise à disposition de barbecues. . L'organisation de toute autre manifestation permettant de promouvoir l'association. o L'échange d'idées, d'informations, de conseils, ayant trait à la pêche, à la détente dans le respect des lois en vigueur. o La représentation de ses adhérents auprès des professionnels et des autorités publiques. L'association poursuit un but non lucratif, non syndical, non politique, non religieux.
Siège et/ou lieu d'activité
370 Rue Du Colombier 88270 Madonne-Et-Lamerey  Itinéraire