ANIMA 15

PLOMBIÈRES-LES-BAINS (88370)

Environnement, Cadre De Vie
Objet et projet(s) porté(s)
Sa mission première sera la prise en charge de la faune sauvage en difficulté. En coordination avec l'Office Français de la Biodiversité, les gendarmes, es particuliers, les collectivités territoriales, l'agriculture et le monde de la chasse, ANIMA 15 se chargera d'évacuer l'animal blessé, le plus rapidement possible et en respectant au mieux, sa zone de confort. Des conventions seront établies avec des centres de sauvetage de la faune sauvage, cliniques ou vétérinaires agrées " faune sauvage". ANIMA 15 travaillera sur toutes les problématiques liées à la préservation de la biodiversité mais également lors de forums, sur la sensibilisation des publics. Assistance, sauvetages pour la survie des espèces affaiblies ou blessées.
Siège et/ou lieu d'activité
75 Rue Du Ruisseau De La Meule 88370 Plombières-Les-Bains  Itinéraire