ASSOCIATION CHORALE DES PEUPLES

ÉPINAL (88000)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Objet et projet(s) porté(s)
Organisation, animation et réalisation de concerts, manifestations, événements, tombolas, loteries, kermesses, bals, expositions et spectacles en France et à l'international. Organisation occasionnelle de voyages et d'échanges humanitaires et sociaux et toutes autres activités qui entrent dans le cadre d'échanges nationaux et internationaux caritatifs et humanitaires. Vente de charité et de solidarité. Animation de messes pour tout événements. Aides financières ou autres à toutes associations, personnes ou organisations dans un but humanitaire ou caritatif en France et dans le monde. Acceptation de dons, cadeaux, donations et subventions. Appel à cotisations libres pour tous les membres ou éventuellement en fonction des besoins, un montant fixe annuel pourra être fixé.
Siège et/ou lieu d'activité
14 Rue Général Henrys 88000 Épinal  Itinéraire