SPIN'ALIEN

ÉPINAL (88000)

Conduite D'activités Économiques
Objet et projet(s) porté(s)
Étudier, organiser et mettre en oeuvre tous les moyens susceptibles d'aider l'intérêt professionnel dans le secteur d'activité des cafés, hôtels et restaurant d'Épinal et alentours. Aider à la prospérité de l'industrie hôtelière, débits de boissons et restauration de la Ville d'Épinal et ses alentours. Défendre des intérêts divers de la profession, communiquer publicitairement et collectivement, valoriser et promouvoir les activités, produits ou services de ses membres et leurs entreprises, organiser toutes manifestations destinées à promouvoir l'activité économique de son secteur géographique, assurer la représentation de ses membres auprès des autorités pour la défense des intérêts communs, et de créer et de souder un réseau utile à ses adhérents.
Siège et/ou lieu d'activité
12 Rue Des Etats-Unis 88000 Épinal  Itinéraire