ARTHEMISIA

HADOL (88220)

Santé
Objet et projet(s) porté(s)
D'apporter à tout citoyen information et formation sur la santé publique, la qualité de vie et libertés individuelles garanties par toute démocratie, ainsi que toute question en rapport avec les modes de vie et l'avenir proposées aux citoyens. De contribuer à la réflexion politique sur la santé publique et la qualité de vie. De fédérer ou regrouper toutes structures agissant conformément au présent objet des statuts. De mener toute cation juridique, judiciaire, que ce soit sur le plan civil, pénal,administratif en conformité avec ses statuts, en défense de ses adhérents ou d'un intérêts collectif commun, afin d'assurer à chacun une liberté des choix relatifs à sa santé et sa qualité de vie et une juste indemnisation des préjudices subis. D'organiser des séminaires, réunions, publications, conférences, forums ou toute manifestation en conformité avec ses statuts, en rassemblant, notamment en rapport avec la santé publique et les libertés individuelles.
Siège et/ou lieu d'activité
74 Route De Dounoux 88220 Hadol  Itinéraire