LE BALCON

FONTENOY-LE-CHÂTEAU (88240)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Photographie, Cinéma (Dont Ciné-Clubs)
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet de concourir à la production et la diffusion de l'art sous toutes ses formes (art visuel, photographie, peinture, sculpture, etc...) dans un champ d'intervention artistique large (expositions, ateliers, animations, conférences, échanges culturels) tant dans ses locaux qu'à l'extérieur de ceux-ci. La structure associe les artistes à d'autres professionnels de l'art. Elle adhère au principe de laïcité. Par son ancrage en zone rurale elle vise à jouer un rôle de médiateur social et culturel en participant à l'initiation, la sensibilisation, l'éducation artistique et a promotion du tourisme culturel, des publics les plus divers, notamment dans le cadre de la revitalisation des territoires.
Siège et/ou lieu d'activité
2 Rue De La Chenale 88240 Fontenoy-Le-Château  Itinéraire