GRANDEUR NATURE

LE MÉNIL (88160)

Clubs De Loisirs, Relations
Échanges Locaux, Réseaux D'échanges
Objet et projet(s) porté(s)
De faire découvrir des techniques, pratiques relevant du bien-être, du développement personnel et prévention de la santé en y associant la découverte du milieu naturel et des pratiques : culturelles (visite de monuments, musées...), récréatives : jeux de chasse au trésor..., des loisirs sportifs : randonnées pédestre, vélo, tir à l'arc, yoga... Ces activités se déroulent dans un cadre convivial et de respect. L'association s'interdit toute discrimination et garantit la liberté de conscience pour chacun de ses membres. Le fonctionnement et la gestion de l'association sont basés sur la mise en commun des différents moyens dans le but de favoriser le développement des activités notamment par : l'organisation d'ateliers, de sorties; séjours...
Siège et/ou lieu d'activité
14 Rue Du Général De Gaulle 88160 Le Ménil  Itinéraire