EN SHARE ET EN O.S.

COGNAC-LA-FORÊT (87310)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Produire, promouvoir et diffuser des oeuvres culturelles, de manière gratuite et libre, tout en assurant une rémunération convenable aux créateurs de celles-ci ; toute oeuvre créée par ou en partenariat avec "En Share et en O.S." devra être distribuée sous licence "créative common BY NC SA" ; dans un but pédagogique et chaque fois que cela sera possible, "En Share et en O.S." mettra à disposition de tous, des éléments ayant permis la réalisation des oeuvres, afin d'en exposer le processus de fabrication ; "En Share et en O.S." est susceptible d'intervenir dans les domaines culturels suivants mais ne s'y limite pas : (création audiovisuelle, création musicale, édition, création de logiciel...)
Siège et/ou lieu d'activité
Les Bois De L'étang 87310 Cognac-La-Forêt  Itinéraire