AMICALE DES VISITEURS MÉDICAUX DU LIMOUSIN

LIMOGES (87000)

Santé
Organisation Des Professions Médicales, Organisation Des Professions Paramédicales
Objet et projet(s) porté(s)
Permettre aux délégués médicaux de la région d'avoir entre eux des liens d'amitié et de compréhension mutuelle. veiller au maintenir des meilleurs relations avec: la chambre patronale des fabricants de produits pharmaceutiques, l'ordre des médecins, l'ordre des pharmaciens, l'ordre des chirurgiens dentiste, les facultés de médecine et de pharmacie, les grossistes répartiteurs, les internats, les sociétés médicales et pharmaceutiques, dans le but de faire valoir la profession et de les associer aux manifestations culturelles, scientifiques, ou sportives, qui pourraient être décidées. encourager la solidarité entre les adhérents en aidant ceux des membres licenciés à retrouver un emploi.
Siège et/ou lieu d'activité
3 Allée Colette 87000 Limoges  Itinéraire