LES AMIS DU MOUSTIER

SAINT-YRIEIX-LA-PERCHE (87500)

Préservation Du Patrimoine
Commémorations, Entretien De Monuments Et Sites Historiques, Souvenir Militaire
Objet et projet(s) porté(s)
De classer de mettre en valeur et promouvoir la restauration des richesse artistiques, historiques et traditionnelles situées dans les quartiers anciens de Saint Yrieix la Perche. de coordonner les efforts qui visent à améliorer les conditions de vie des habitants de ces quartiers. d'aider et de favoriser toutes activités commerciales, artisanales culturelles et d'accueil en amenant un courant de visiteurs et en maintenant la clientèle sur place. d'employer tous moyens utiles à faire connaitre les anciens quartiers de ST Yrieix tels que publication, conférences, visites, manifestations diverses. de susciter et d'encourager toutes actions similaires pour la protection et la mise en valeur des sites naturels ou historiques de la région.
Siège et/ou lieu d'activité
5 Place Du Moustier 87500 Saint-Yrieix-La-Perche  Itinéraire