ASSOCIATION D'AIDE A DOMICILE POUR PERSONNES ÂGÉES DE LADIGNAC LE LONG

LADIGNAC-LE-LONG (87500)

Services Familiaux, Services Aux Personnes Âgées
Services Aux Personnes Âgées (Téléalarme…)
Objet et projet(s) porté(s)
Les cotisation des membres actifs les subvention octroyées par l'État et le département, la commune ou des organismes ou associations intéressées par les buts de la présente association; et d'une manière de toutes les autorisées par la loi sociale. l'association se compose de membres actifs, honoraires ou bienfaiteurs.Pour être membre il faut être présenté par deux membres de l'association et agrée par le conseil d'administration. membres actifs et honoraire ....10,00Fcs. membres bienfaiteurs ..........100,00Fcs les cotisations annuelles peuvent être relevées par décision de l'assemblée générale jusqu'à un maximum de deux fois. le titre de membre (honoraire ou d'honneur) peut être décerné par le conseil d'administration aux personnels qui rendent ou qui ont rendu des services à l'association.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 87500 Ladignac-Le-Long  Itinéraire