CONSEIL ASS LOCAL DES PARENTS D'ÉLEVÉS DES ÉCOLES ÉLÉMENTAIRES ET MATERNELLES DE SAINT LÉONARD DE NOBLAT ET PONT DE NOBLAT (FÉDÉRATION CORNEC)

SAINT-LÉONARD-DE-NOBLAT (87400)

Éducation Formation
Parents D'élèves
Objet et projet(s) porté(s)
D'une façon général: de veiller à la défense des intérêts matériels et moraux de l'enseignement public et de ses élèves. d'étudier de réaliser et de soutenir toute organisation péri ou postscolaire. de susciter, développer toute action capable d'accroître le rayonnement de l'école publique et de resserrer les liens indispensables entre les parents et les éducateurs. de documenter et les intérêt de leur enfants. de représenter ceux-ci auprès des promouvoir publics et des associations diverses et d'agir dans le cadre local au nom des parents d'élèves de l'établissement.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 87400 Saint-Léonard-De-Noblat  Itinéraire