ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DU CYCLE NON POLLUANT ET DE LA DÉFENSE DE SES USAGERS

LIMOGES (87000)

Sports, Activités De Plein Air
Cyclisme (Cyclisme, Vélo, Vtt, Y Compris Course D’orientation À Vélo, Cyclotourisme)
Objet et projet(s) porté(s)
De préserver et de promouvoir la bicyclette dans le cadre de vie, à la ville et la campagne pour transport le travail, l'école et les loisirs: d'en améliorer la sécurité par signalisation la prévention, l'information l'adaptation: de sensibiliser les automobilistes aux problèmes des jeunes cyclistes; d'intégrer la bicyclette dans le loisirs en toute connaissance de ses risques et de ses plaisirs; d'intervenir en faveur de la création de circuits touristiques et de randonnées et de tous équipement favorisant la pratique des 2 roues.
Siège et/ou lieu d'activité
F.l.e.p.n.a. 11 Rue Jauvion 87000 Limoges  Itinéraire