UNION ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE LA SANTE A LIMOGES

LIMOGES (87000)

Santé
Recherche Médicale
Objet et projet(s) porté(s)
Prendre en compte les demandes et les besoins exprimés dans les quartier, entreprises, sites et y répondre en suscitant éventuellement des Comité Locaux à l'élaboration de projets en relation avec les partenaires concernés: Élus, Associations Syndicats, Mutuelles. Professionnels de la santé, Comités d'hygiène et Sécurité et des Conditions de travail, Comités d'Entreprises, Collectivités Local. Rééquilibrer ponctuellement le système de santé pour corriger les inégalités et placer l'individu dans une situation d'harmonie avec son milieu de vie. Lutter systématiquement contre le gaspillage de la santé de l'individu. Soutenir les projets élaborés devant les structures et organismes compétents Assurer la liaison avec le comité Départemental Consultatif de Promotion de la Santé. Assurer la diffusion des projets auprès de la Population.
Siège et/ou lieu d'activité
7 Rue Le Notre 87000 Limoges  Itinéraire