GROUPE ASS D'ETUDES ET DE RECHERCHES MEDICALES D'INTERET SPORTIF 87 (G.E.R.M.I.S.)

LIMOGES (87000)

Recherche Médicale
Objet et projet(s) porté(s)
Développement les connaissances des médicins par des séances de formations médicale continue adaptées à leurs aptitudes et à leurs besoins. Favoriser la recherche dans les domaines physiologie, médicine, traumatologie liés à la pratique du sport. Promouvoir et développer la pratique du sports au sein des profession médicales et paramédicales. Organiser des omnipraticiens à la recherche appliquées en théticipation des omnipraticiens à la recherche appliqées en thérapeutique. Défendre leur particularisme et sauvegarder la qualité de leur travail et leurs rapports avec la clientèle. S'enquérir de leur conditions de travail et les comparer avec celle d'autre catégories de Médecins, français ouétrangers. Mettre en oeuvre toute autre forme d'action dans le même esprit en conformité avec l'éthique médicale et la déontologie.
Siège et/ou lieu d'activité
13 Rue Francois Perrin 87000 Limoges  Itinéraire