I.C.D. INSTITUT DE LA COMPETENCE DURABLE

LIMOGES (87000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Aider toute personne, à tous les âges de la vie et quel que soit son statut social (salarié chercheur d'emploi-étudiant-retraité, etc.) faire émerger, entretenir et maintenir le sentiment de sa propre compétence, les moyens de développer cette compétence ainsi que les comportements et attitudes utiles à la construction et au maintien de l'estime de soi tout au long de la vie ; prévenir ou réduire les causes de la souffrance au travail (stress, usure professionnelle, etc.) ; aider toute personne en dynamique de changement à s'orienter vers les différents acteurs, l'accompagnement psycho-professionnel (médecins, psychologues, juristes, etc.)
Siège et/ou lieu d'activité
14 Avenue Georges Et Valentin Lemoine 87000 Limoges  Itinéraire