FAMILLES RURALES GROUPEMENT COLIMACON

SAINT-AUBIN-DES-ORMEAUX (85130)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
A pour mission essentielle de permettre la réalisation d'activités communes, complémentaires à celles des structures membres, sans se substituer à elles et de les conforter dans la défense des intérêts matériels et moraux de leurs familles. Il se donne comme finalité l'épanouissement des personnes et des familles, leur bien-être et le développement de leur milieu de vie. Il agit dans un esprit permanent d'ouverture, d'accueil à tous et de respect des différences, notamment en intégrant toutes les générations. Son projet se fonde sur les valeurs de participation, de solidarité et de responsabilité; Indépendant de toute obédience politique, syndicale, professionnelle ou confessionnelle, le groupement est une association laïque.
Siège et/ou lieu d'activité
25 Rue Des Mauges 85130 Saint-Aubin-Des-Ormeaux  Itinéraire