AT DRIFT

PERNES-LES-FONTAINES (84210)

Sports, Activités De Plein Air
Sports Mécaniques (Sport Automobile, Moto, Trial)
Objet et projet(s) porté(s)
Promotion du Drift, discipline agréée par la Fédération Française du Sport Automobile. Promouvoir le sport automobile (Drift, courses automobiles, rallyes, slaloms, baptêmes de piste, évènements sportifs automobiles, formation au pilotage, démonstrations automobiles, manifestations automobiles, préparation mécaniques automobiles). Participation à des rassemblements, des expositions, des roulages et des courses de voitures (Drift). L'accès à des activités liées au monde de l'automobile tel que le Drift, le karting. Organiser des évènements de sport automobile, ces évènements peuvent prendre la forme de week-end ou d'une journée. Créer des évènements Drift au moyen d'une tarification à l'usager. Faire participer des spectateurs au moyen d'un "baptême de Drift"
Siège et/ou lieu d'activité
76 Chemin Du Peyrard 84210 Pernes-Les-Fontaines  Itinéraire