LES ÉCURIES DE LA BORIE

BEAUMONT-DU-VENTOUX (84340)

Sports, Activités De Plein Air
Équitation (Équitation, Hippisme, Courses Camarguaise, Landaise)
Objet et projet(s) porté(s)
Mise en place d'un planning d'activités a vocation d'entrainement et de compétition. Organisation pour les membres actifs de sorties à thème, de compétitions, de démonstrations équestres pour appliquer les connaissances acquises et faire découvrir le cheval à un large public. Développer la communication autour du cheval, sur les différentes disciplines équestres et les échanges inter-associatifs. Accompagner les cavaliers dans les différents styles de compétition autour du cheval. Faire participer les membres à la vie quotidienne du cheval dans un but pédagogique, développer les connaissances sur l'entretien et les soins du cheval de compétition. Faire un suivit vétérinaires, ostéopathiques, de dentisteries, shiatzu et toutes autres méthodes aidant à la bonne hygiène physique du cheval de compétition en y impliquant leurs cavaliers (massages, détentes, relaxations, travail de flexion)
Siège et/ou lieu d'activité
318 Rue De L'église 84340 Beaumont-Du-Ventoux  Itinéraire