THÉÂTRES EN LIBERTÉ - COMPAGNIE DANIEL DANCOURT

ORANGE (84100)

Éducation Formation
Objet et projet(s) porté(s)
La défense de la langue Française par l'utilisation du patrimoine culturel que sont les ouvrages Dramatiques des auteurs Français et étrangers, classiques, romantiques et contemporains. Son but est d'en répandre la connaissance par la diffusion sous forme d'animations destines aux établissements scolaires et Associations locales, ainsi que les spectacles, le cas échéant, que proposera l'Association. Elle a pour objectif de restituer au répertoire littéraire son authenticité, et communiquer les bases de la grammaire du langage, différentes de celles de l'écrit. Enfin réagir à l'encontre des trop nombreuses relectures, mises en scène et réalisations dites modernes, destinées à un public non averti, et que défigurent les chefs d'oeur=vre de la scène classique (Française et étrangère)
Siège et/ou lieu d'activité
28 Rue Emile Zola 84100 Orange  Itinéraire