AVEC REGAIN

SAIGNON (84400)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Participer et favoriser à l'émergence de projets à dimensions régionale, nationale, européenne et internationale sur les champs culturels ; d'impulser et d'animer l'action collective de ses membres afin de développer l'appropriation des nouvelles formes de cultures (art, musique, science, théâtre, cinéma, audiovisuel, alimentation, agriculture...) ; de mettre en relation, les membres et plus largement de croiser des réseaux afin de conduire une réflexion sur les enjeux culturels ; de favoriser toute réflexion ou recherche collective portant sur les cultures internationales ; de fédérer et rassembler autour de temps fort et de réflexion ; de développer des actions de transmissions auprès des publics (édition, production, exposition, représentation ...)
Siège et/ou lieu d'activité
Domaine De Regain Hame1 Le Colombier 84400 Saignon  Itinéraire