MAUBEC STUDIO & CREATION

MAUBEC (84660)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Photographie, Cinéma (Dont Ciné-Clubs)
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser les rencontres amicales entre les amateurs passionnés d'art, photographes, peintres, sculpteurs, désireux d'échanger des idées dans tous les domaines de l'activité artistique que ce soit pour s'initier ou approfondir de nouvelles techniques, cultiver un mode d'expression artistique ou perfectionner une maîtrise ; elle s'adresse à tous ceux qui désirent, travailler en groupe, sortir pour réaliser des reportages ou oeuvres sur différentes thématiques, de comparer et de discuter du résultat de leurs travaux d'explorer de nouvelles techniques , de nouveaux matériaux ou de nouveaux supports ; de mettre à disposition des adhérents des matériels de type professionnels (à titre d'exemple appareils photos, objectifs, éclairage...)
Siège et/ou lieu d'activité
57 A Rue Des Pompes 84660 Maubec  Itinéraire