AIMER BARJOLS, VILLAGE D'AVENIR

BARJOLS (83670)

Activités Politiques
Action Politique Locale
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet de faire naître une gouvernance politique innovante, cohérente, de proximité, par la concertation, ouverte sur les citoyens. Elle a pour vocation de promouvoir une nouvelle attitude politique pour la commune de Barjols et son territoire, fondée sur des valeurs communes. L'association a vocation à rassembler - citoyens ou élus - qui se reconnaissent dans les valeurs fédératrices républicaines, sociales et humanistes, et qui refusent toute alliance et tout compromis avec l'extrême-droite. L'association participe au débat public, organise des manifestations et des actions, et apporte son soutien aux candidats à des élections politiques municipales et territoriales partageant ses valeurs. Compte tenu de son objet, l'association est un groupement politique au sens des articles L.58-2 et L.52-12 du code électoral. Elle se conforme à la législation en vigueur concernant le financement de la vie politique et à la transparence financière de la vie politique.
Siège et/ou lieu d'activité
7 Rue Pierre Curie 83670 Barjols  Itinéraire
En savoir plus sur le Web