CLUB DES EXPATRIES

BRIGNOLES (83170)

Objet et projet(s) porté(s)
Association à vocation culturelle, sociale, humanitaire, caritative, qui apporte aide et assistance aux français à l'étranger, toujours en faveur des plus défavorisés pendant leur expatriation. l'association club des expatriés qui met le social au coeur de ses priorités, pourra porter secours et assistance aux personnes et accompagner les familles dans leur projet de mobilité géographique. le club des expatriés pourra disposer d'une radio associative pour mieux communiquer avec les français dans le monde. elle pourra utiliser, créer et disposer de tous moyens média, multimédias, radio, magazine et de tout autre support pour animer et diffuser ses informations auprès du public, de ses lecteurs, membres ou adhérents... l'association est créée à durée illimité, pour servir ses buts et ses objectifs humanitaires et sociaux. un règlement intérieur régie la vie de l'association.
Siège et/ou lieu d'activité
71D Rue Gustave Pelissier 83170 Brignoles  Itinéraire