AINSI FONT...LES PETITES MAINS

CAMPS-LA-SOURCE (83170)

Clubs De Loisirs, Relations
Objet et projet(s) porté(s)
Proposer des animations pou les enfants âgés de 0 à 12 ans: ateliers bébés signes parents/enfants; ateliers yoga bébés/parents, yoga enfants, massage bébés, massage enfants, massage femme enceintes et portages; soirées d'animations lors d'événements familiaux, collectivités et entreprises (mariage, anniversaire, arbre de Noël, etc) activités sportives (téléthon etc); intervention dans les écoles maternelles, primaire et collège pour une découverte de la L.S.F; former des professionnels à la L.S.F: formation pour les professionnels de la petite enfance en communication gestuelle (assistante maternelle, crèche, etc); formation tout type de métiers (ASH, auxiliaires de vie, pompiers, agents immobiliers, etc)
Siège et/ou lieu d'activité
2 Impasse Du Canal 83170 Camps-La-Source  Itinéraire