LE MUR DE TOULON

LA SEYNE-SUR-MER (83500)

Clubs De Loisirs, Relations
Objet et projet(s) porté(s)
Faire partager des oeuvres éphémères aux plus grands nombres ; grâce à l'utilisation de diverses techniques tels que peintures, encres, aérosols, collages, pochoirs ou performances en direct, les modes d'intervention sont libres et multiples laissant place à l'imagination, le Mur de Toulon s'inscrit dans une démarche artistique : celle du Street art après avoir utilisé tout l'espace de sa galerie, l'association le Mur de Toulon veut agit pour l'art et mettre un point d'honneur à faire partager le street art et mettre en place une véritable galerie d'exposition à ciel ouvert accessible à toutes les disciplines de l'artiste urbain, tel que l'acrylique, la bombe aérosol, la photographie, le graff, la caricature...
Siège et/ou lieu d'activité
58 Impasse Verlaque 83500 La Seyne-Sur-Mer  Itinéraire