MEMOIRE DE LA RESISTANCE ALGERIE FRANCAISE AMICALE POUR LA DEFENSE DES INTERETS MORAUX ET MATERIELS DES ANCIENS DETENUS POLITIQUES ET EXILES DE L'ALGERIE FRANCAISE ( MRAF-ADIMAD)

AIX EN PROVENCE (13090)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Défendre, par tous moyens légaux, y compris les actions en justice, la mémoire de ts ls martyrs et de toutes ls victimes ds ennemis de l'algérie française. elle organisera ds cérémonies du souvenir, fera dire ds messes, interpellera ls autorités civiles et militaires et saisira ls médias chaque fois qu'elle le jugera bon afin de faire rétablir la vérité sur ce juste combat.
Siège et/ou lieu d'activité
Maison Du Maréchal Juin Collectif Aixois Des Rapatriés 29 Avenue De Tubingen 13090 Aix En Provence  Itinéraire