FAMILLES RURALES / OR.GÉ.CO. 83

TOULON (83000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
But essentiel de l'association est de rassembler les familles et tout public et d'assurer la défense de leurs intérèts matériels et moraux, elle peut à ce titre intervenir dans tous les domaines concourant à la protection des familles et d" chacun de leurs membres, ainsi qu'à l'amélioration de la qualité e la vie, notamment ceux soumis à l'agrémenr des pouvoirs publics et semi-publics, et tout particulièrement concernant la consommation: d'informer, de former le consommateur, usager, contribuable sur l'exercice de ses droits et devoirs, afin d'aboutir à une amélioration de son cadre de vie, dans tous les domaines et notamment la consommation, l'environnement, la santé, les services publics......
Siège et/ou lieu d'activité
Caserne Truguet Porte D'italie Place Du Docteur Bondil 83000 Toulon  Itinéraire