REGROUPEMENT DES MINEURS DU BATIMENT DES TRAVAUX PUBLICS ET DU GENIE CIVIL - R.M.B.T.P.G.C.

TOULON (83000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
A pour but - représentation de l'interet et de la défense des mineurs génie civil et mineurs charbon - représentation et défense de l'interêt des salariés (bâtiment et travaux publics) - représentation et défense de l'interet des sous-traitants et des artisans reliés à ces articles - défense des associations ou corporation dûment reprsentées - appui juridique et éventuellement judiciaire - toutes les actions qui maintiennent l'emploi et génèrent l'activité économique de notre pays - représentation auprés des commissions d'étude des grands travaux et des commissions d'attribution des marchés par la D.D.E., le ministre de l'équipement et tout autre donneur d'ordre - défense des sites et des lieux d'exploitation, carriére, galerie, puits, tunnel (tous minerai confondu) - préservation de l'environnement et surveillance de tous projets, souterrain, fluviales et terrestres (bâtiments, voiries).
Siège et/ou lieu d'activité
7 Rue Gimilli 83000 Toulon  Itinéraire