7TH ART POTENCIA (L)

TOULON (83000)

Objet et projet(s) porté(s)
Mise en oeuvre et l'organisation de moyens matériels, immatériels et humains nécessaires à la création au développement à l'amélioration et à la promotion des oeuvres de l'esprit, ces travaux dont l'activité principale est la conception de métrages audiovisuels n'excluent pas les blanches adjacentes du processus artistique (scénarii, romans, graphisme infographisme ...) l'association représente un support juridique une évolution qui tend à dynamiser et à relier les différentes organisations du cinéma moderne amateur, semi-professionnel et professionnel de la France entière puis à l'échelle internationale, proportionnellement à l'évolution de l'association (partenariat entre productions, acteurs, accessoiristes, graphistes, scénaristes, organisateurs de festivals et tout autre organisation en accord avec l'objet social de la présente association...)
Siège et/ou lieu d'activité
178 Avenue Philippe Lebon 83000 Toulon  Itinéraire