ASSOCIATION AMICALE ET DE DEFENSE DES SOCIETAIRES DE LA S.C.I DU DOMAINE DU PIN DE LA LEGUE

FRÉJUS (83603)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
De grouper les membres de la sci du domaine du pin de la lègue en vue de défendre les intérêts des sociétaires du pin de la lègue en portant à lpa connaissance de l'administartion de la sci les suggestions des sociétaires et les améliorations que ces derniers désirent voir réalisées ; en adoptant une ligne de conduite commune vis-à-vis de l'administration de la sci du domaine du pin de la lègue ; en intervenant auprès de toutes instances tant publiques que privées. cultiver et développer des relations amicales et intergénérationnelles entre eux par la pratique d'activités culturelles et de plein air ; mise en place de structures permettant aux sociétaires de se conseiller et de se consulter pour l'amélioration du confort et du bien-être tant général que particulier à l'intérieur du domaine.
Siège et/ou lieu d'activité
Domaine Du Pin De La Lègue 2700 Route Départementale 4 83603 Fréjus  Itinéraire