LA CHENERAIE DE MONTBETON

MONTBETON (82290)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Prendre la défense des intérêts collectifs et individuels des occupants adhérents et anciens occupants toujours adhérents, sous réserve de l'approbation du bureau. Agir pour l'hygiène, la sécurité et l'amélioration des espaces d'habitation ainsi que des parties et équipements d'usage commun, intérieurs et extérieurs. Etre l'interlocuteur et représentant des occupants adhérents et anciens occupants toujours adhérents vis à vis du /des propriétaires, la société de gestion, la mairie de Montbeton, et, d?une manière général, des organismes prestataires de services au sein de la résidence (service des eaux, d?électricité, etc.)
Siège et/ou lieu d'activité
Batiment B Appt 32 Résidence La Chêneraie 82290 Montbeton  Itinéraire