COMPAGNIE ÉTRANGE PARADIS

GRAULHET (81300)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Théâtre, Marionnettes, Cirque, Spectacles De Variété
Objet et projet(s) porté(s)
Créer, produire et diffuser des spectacles vivants ; Les oeuvres s'appuient sur la transdiciplinarité des arts dramatiques (théâtre, musique, danse, arts du cirque, etc ; ) , la transmédialité (audiovisuel, cinéma, internet, livres) et l'originalité des lieux et des formes de représentations (scènes, lieux intra-muros, rue, performances, appartements, etc...) ; créer des actions de médiation culturelle ; l'approche de la compagnie est centrée autour de l'accessibilité, l'échange et la participation des milieux ruraux et urbains, des secteurs publics et privés, des mondes scolaires et professionnels ; créer des projets socio-artistiques avec des publics variés par le biais des arts du spectacle vivant (théâtre, musique, danse, etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
1 Place Henri Dunant 81300 Graulhet  Itinéraire