L'HIRONDELLE

LISLE-SUR-TARN (81310)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Artisanat, Travaux Manuels, Bricolage, Expositions
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir la création artisanale et artistique, permettre aux artisans et artistes l'accès à un lieu d'exposition et de vente de son travail au local, en continu, lors de ventes exceptionnelles ou d'organisation d'événements ; organiser des manifestations publiques, marchés de créateurs, boutiques éphémère inaugurations, ; proposer un atelier partagé avec un espace de travail pour les artisans ou artistes ; Organiser des ateliers et cours où les artisans, artistes pourront transmettre leurs savoirs, connaissances, techniques ... ; communiquer pour promouvoir le travail artisanal et les événements proposés au travers d'une communication papier (affiches, flyers ...) et numérique (site Internet, réseaux sociaux )
Siège et/ou lieu d'activité
27 Rue Saint Louis 81310 Lisle-Sur-Tarn  Itinéraire