FEDERATION REGIONALE DES ASSOCIATIONS MIDI-PYRENEES DES RETRAITES MILITAIRES DES ANCIENS MILITAIRES ET DE LEURS CONJOINTS

PAMIERS CEDEX (09102)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Associations De Classe D’âge
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir l'entraide entre les associations ; défendre intervenir auprès des administrations régionales pour tous les cas intéressant les retraités militaires qui peuvent être signalés et ce, gratuitement ; , coordonner l'action des associations qui la composent pour la défense de leurs intérêts communs ; informer les associations et la confédération de tout ce qui est susceptible d'intéresser les retraités militaires ; coordonner et organiser la propagande sur le plan régional .....
Siège et/ou lieu d'activité
Maison Des Associations 7 Bis Rue Saint Vincent 09102 Pamiers Cedex  Itinéraire