S.E.L. DU PAYS DU COQUELICOT

BEAUMONT-HAMEL (80300)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir des solidarités locales grâce à des échanges multilatéraux de savoirs, de biens et de prestations de services ; ces échanges seront effectués de gré à gré entre les adhérents de l'association selon les besoins et les capacités de chacun et sans aucun lien de subordination quelconque ; organiser des rencontres et des animations afin de faciliter ces échanges locaux aux environs du canton d'Albert (80-Somme) ; expérimenter un autre système social et économique plus démocratique, en choisissant des valeurs ethniques faites de coopération plutôt que de compétition, en donnant plus d'importance à l'être qu'à l'avoir ; rencontrer d'autres S.E.L. afin d'échanger sur nos pratiques et s'enrichir mutuellement de nos différences, à la recherche d'une cohérence dans la mouvance des S.E.L. ; ceci tout en gardant notre entière autonomie ; participer à l'autogestion de notre environnement, souhaitant prendre en main nos destinées individuelles en s'intéressant à notre avenir commun ; faire prendre conscience de la dimension humaine existant derrière chaque échange et de valoriser des savoirs et des savoir-faire mal reconnus.
Siège et/ou lieu d'activité
2 Quartier De La Belle Vue 80300 Beaumont-Hamel  Itinéraire