FEDERATION COLOMBOPHILE DE PICARDIE (2EME REGION)

BARENTON-BUGNY (02000)

Clubs De Loisirs, Relations
Animaux Familiers, Colombophilie, Aquariophilie
Objet et projet(s) porté(s)
Tous les licenciés colombophiles ont droit de vote et peuvent être éligibles. l'âge minimum fixé pour être électeur ou éligible est de 18 ans. Les licenciés devront obligatoirement avoir effectués 3 concours dans l'année pour pouvoir voter. Seuls, toutefois, les délégués mandatés par les associations locales ont droit de vote aux assemblées générales. Tout délégué qui, le jour du vote, ne sera pas en possession de sa licence colombophile nationale, pourra néanmoins participer au vote sous réserve de présenter sa carte d'identité nationale et de figurer sur les listes électorales établies par la fédération régionale. pour être candidat à un poste au sein du conseil d'administration régional, un licencié doit avoir été ou être membre d'un conseil d'administration d'une association affiliée à la F.C.F pendant au moins 2 ans.
Siège et/ou lieu d'activité
1 Chemin Du Pont De La Planche 02000 Barenton-Bugny  Itinéraire