MAISON CALISSON

ALLONVILLE (80260)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Mettre à disposition d'assistant(e)s maternel(le)s agrée(e)s, en échange d'une participation financière mensuelle aux charges et frais de fonctionnement de la maison d'assistantes maternelles, des locaux entièrement dédiés à l'accueil de jeunes enfants, aménagés et équipés de telle sorte qu'ils (elles) puissent y exercer leur métier sur un socle éducatif commun dans des conditions optimales, visant le bien-être des jeunes enfants, des professionnel(les) et des familles ; organiser ponctuellement des ateliers, événements sur les thèmes liés à la petite enfance ; entretenir le lien intergénérationnel avec les personnes du village ; mettre en lien les familles avec les espaces culturels : bibliothèque, passerelle école ... La maison Calisson association est un espace bien-être du jeune enfant, un espace ressource.
Siège et/ou lieu d'activité
31 Bis Rue Des Auges 80260 Allonville  Itinéraire