ASSOCIATION DE RECHERCHE EN NEURO-OPHTALMOLOGIE - ARON

AMIENS (80000)

Santé
Recherche Médicale
Objet et projet(s) porté(s)
La promotion en Picardie de l'enseignement et de la recherche concernant le développement et la pathologie en neuro-ophtalmologie ; la mise au point, le développement et l'utilisation des méthodes d'exploration dans le domaine de la neuro-ophtalmologie ; la formation médicale continue en Picardie dans le domaine du diagnostic et autres thématiques ; la réalisation de protocoles de recherche en partenariat avec l'industrie pharmaceutique sur des molécules novatrices en thérapeutique ; de permettre un meilleur dépistage et une meilleure prise en charge des affections neuro-ophtalmologiques, et en favoriser l'information auprès des patients ; cette association devra aider de jeunes chercheurs dans leurs projets recherche en neuro-ophtalmologie (selon les différents axes : imagerie, thérapeutique, exploration fonctionnelle...)
Siège et/ou lieu d'activité
Clinique Universitaire Ophtalmologique De Saint Victor 354 Boulevard De Beauvillé 80000 Amiens  Itinéraire