SOMME EMPLOI SERVICES, INNOVATION SOCIALE ET SOLIDAIRE

AMIENS (80000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
S'adresser à des personnes en difficultés sociales et/ou professionnelles afin de leur permettre d'élaborer un parcours d'insertion en adéquation avec leur projet personnel. Lutter contre les exclusions des publics les plus fragilisés en leur permettant de s'insérer dans le cadre d'un accompagnement adapté. Avoir un impact en fonction des besoins des personnes accompagnées et en fonction des différents territoires d'interventions, agir en utilisant le développement local au service des personnes visées. Proposer différents services à la personne et à la population (emploi, modes de garde, mobilité, numérique, ateliers ...)
Siège et/ou lieu d'activité
Le Septentrion 21 Avenue De La Paix 80000 Amiens  Itinéraire