LES PAYSAGES S'HONORENT

AMIENS (80000)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir les richesses des paysages quotidiens et de les révéler par la photographie, la musique et autres formes artistiques ; développer des spectacles pour sensibiliser le public (écoles, maisons de retraite, associations...) ; installer des expositions dans des lieux touristiques ou culturels pour faire valoir la beauté caché ( location des panneaux pour des évènements publics et privés) ; promouvoir la photographie comme outil de communication privilégié (cartes postales, agrandissements, albums photo...) ; proposer des stages découverte pour apprendre à regarder et écouter (stage photo, sortie contes, concert en extérieur) ; informer par un site internet sur les qualités esthétiques de la Nature....(liste non exhaustive)
Siège et/ou lieu d'activité
63 Boulevard Des Fédérés 80000 Amiens  Itinéraire