ASSOCIATION MAROCAINE DE SOLIDARITE (AMS-80)

AMIENS (80000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Apporter une aide et un appui à la communauté marocaine en complémentarité et non en conccurence avec les autres composantes ; sensibiliser aux droits et aux devoirs de la citoyenneté : activer et faire vivre les liens intergénérationnels au sein de la communauté marocaine (voyages culturels, activités sportives, soirées débats...) ; promouvoir la culture marocaine et faire l'interface avec les cultures d'ici et d'ailleurs ; participer activitement aux efforts entrepris par les pouvoirs publics pour faire de la communauté marocaine un acteur actif et incontournable dans le débat local ; servir de plate forme d'échange avec les associations caritatives du Maroc (matériel médical, scolaire, etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
8 Rue Jean-François Millet 80000 Amiens  Itinéraire