TV AMIENS

AMIENS (80000)

Information Communication
Audiovisuel
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser, développer et promouvoir : la création d'une chaine de télévision locale d'information généraliste pour Amiens et sa métropole, conception, production et diffusion de contenus et d'émissions de télévision sur la vie locale, des actions et des ativités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d'intervention audiovisuel, multimedia et télévisuel, la formation des hommes et des femmes,leurs participations à des pratiques audiovisuelles, multimédia, journalistiques et télévisuelles, voire à leur insertion sociale et professionnelle, pouvoir également animer gérer, administrer et représenter d'autres structures similaires ou apparentés, se donner la possibilité, par tous les moyens légaux, d'aider à l'organisation d'autres structures de même objet...
Siège et/ou lieu d'activité
6 Rue Des Hautes Cornes 80000 Amiens  Itinéraire