LES BETTERAVES NEVROSEES D'AMIENS

AMIENS (80000)

Éducation Formation
Associations D'étudiants, D'élèves
Objet et projet(s) porté(s)
Défendre l'intérêt des étudiants en Psychologie ; favoriser les relations entre les étudiants en Psychologie d'Amiens et le personnel enseignant ; permettre un meilleur acueil des nouveaux étudiants notamment dans le cadre d'une action sociale et culturelle ; obtenir une meilleure défense et prise en compte des intérêts matériels et moraux tant collectifs qu'individuels des étudiants ; animer et dynamiser la vie du campus par l'organisation de manifestations à caractère culturel ; permettre la recherche et le partage des informations et connaissances relatives aux métiers de la Psychologie. Ainsi que de promouvoir la filière et toutes ses orientations auprès des tiers à travers diverses manifestations ; mettre en place des services facilitant les conditions d'études des adhérents de l'association (ex: photocopie, ploycopié de cours...)
Siège et/ou lieu d'activité
Rotonde Rue Universitaire Chemin Du Thil 80000 Amiens  Itinéraire